Vous trouverez ci-dessous quelques statistiques sur les habitudes financières qui, nous l’espérons, vous permettront d’améliorer votre situation financière.
1. Le ménage américain moyen a une dette de 132 529 $.
Le ménage américain moyen, qui n’a pas de prêt hypothécaire, a une dette de 132 529 $. Mais si l’on prend en compte ceux qui ont un prêt hypothécaire, ce chiffre monte à 172 806 $. Cette dette comprend des éléments tels que les cartes de crédit, les hypothèques, les prêts automobiles, les prêts étudiants, les dettes médicales, etc. Le solde moyen d’une carte de crédit à lui seul est de 16 061 $.
Et le ménage moyen ayant un prêt automobile a des prêts d’une valeur de
Vous êtes-vous déjà demandé combien une personne moyenne dépense dans chaque catégorie ?
C’est beaucoup d’argent consacré au logement et au transport chaque mois et chaque année.
3. 30 % des ménages américains ont un plan financier Listes de fax à long terme.
Cette situation m’a vraiment choquée, mais malheureusement, je ne suis pas vraiment surprise. Tout le
monde devrait avoir un plan financier à long terme, surtout s’il n’est pas retraité ou financièrement indépendant.
Sans objectifs, il est difficile de savoir sur quoi vous travaillez, ce qui peut rendre difficile de rester concentré.
Bien que Comment atteindre vos objectifs porte sur la réalisation de vos objectifs, tout cela peut également être appliqué à la réalisation de vos objectifs à long terme. Je vous recommande vivement de lire cet article et de l’appliquer à votre vie afin que vous puissiez atteindre vos objectifs financiers.
4. En 2015, l’Américain moyen a donné 5 491 $.
Cela s’applique à tout le monde,
Donc si vous pensez au montant que vous donnez chaque année
cela peut sembler biaisé. Cependant, le contribuab Puhelun seulonta: Kuinka käyttää sitä viisaasti yrityksesi hyväksi le moyen gagnant entre 50 000 $ et 100 000 $ a déclaré une déduction de bienfaisance de 3 244 $.
5. Vous êtes moins susceptible d’établir un budget si vous gagnez moins de 75 000 $ par an.
Vous êtes également plus susceptible d’utiliser des coupo cmo email list ns si vous gagnez plus de 75 000 $ par an !
Il existe de nombreuses raisons d’établir un budget, mais il semble que la majorité des gens n’en aient toujours pas. Je pense qde personnes commençaient à établir un budget, elles pourraient cesser de vivre d’un chèque de paie à l’autre, augmenter leur épargne, réduire et/ou éliminer leurs dettes de carte de crédit, et bien plus encore.
Les budgets sont extrêmement importants et je pense que presque tout le monde devrait en avoir un. Que vous soyez riche, pauvre, de la classe moyenne, peu importe votre situation financière, un budget peut très probablement améliorer votre situation financière.