aires de sites Web répondent souvent : bien sûr ! Pourquoi alors avons-nous besoin de postes élevés ?
Et les spécialistes SEO professionnels répondent : pas toujours cela ne dépend pas du domaine d’activité ou du sujet
Nous vous dirons quand cela se produira
Et comment faire en sorte que le SEO donne un résultat notable. A une augmentation du trafic sur le site – avec une augmentation du nombre de requêtes affichées dans le TOP de la recherche.
6 raisons du manque de trafic lorsque Liste de diffusion B2B le site est dans les TOP positions dans les résultats de recherche. Mauvais choix de clés
L’erreur initiale peut être que le spécialiste SEO laisse les requêtes à très faible fréquence dans le noyau sémantique. Bien qu’il soit clair pour eux, même au stade de la collecte sémantique, qu’ils ne fourniront pas de trafic. L’exception est lorsque ces clés sont utilisées en quantités de plusieurs milliers, voire dizaines de milliers.
En effet, la fréquence de requête sans guillemets
inclut toutes les « queues » et extensions possibles de la requête principale. Par exemple, pour la clé « fenêtres en plastique », il s’agit de « stores pour fenêtres en plastique », « photos de fenêtres en plastique », etc. En ajoutant l’opérateur “”, nous supprimons Zo tare da fatan gaske don samun nasara a d’éventuelles requêtes non ciblées et voyons la fréquence d’une clé spécifique requête avec des variations possibles uniquement dans ses formes de mots.
blog_image
blog_image
Un exemple d’utilisation de l’opérateur de citation
2. Extraits riches avec des réponses rapides
Les grands moteurs de recherche utilisent depuis longtemps des extraits enrichis, c’est-à-dire de petits blocs d’informations. Ils apparaissent en haut des résultats de recherche et contiennent la réponse à la question posée par l’utilisateur à l’aide de la requête america email list par mot clé. Un tel bloc peut contenir soit une réponse complète sous la forme d’un court extrait d’un article d’un site, soit un paragraphe thématique d’un article (qui incite l’utilisateur à suivre le lien et à continuer la lecture).
Un lien vers le texte source est toujours fourni dans le bloc de réponse :