C’est ce que tout le monde fait, n’est-ce pas ?

Mon petit ami et moi nous sommes rencontrés à Dallas, au Texas, lors d’un rendez-vous sur Tinder il y a trois ans et demi. Il était entraîneur personnel à l’époque et j’étais comptable et j’étudiais pour obtenir ma licence de CPA.

Nos emplois n’auraient pas pu être plus différents, mais nous étions tous deux des jeunes professionnels motivés et travailleurs, en quête de succès comme tout le monde.

Alex a toujours su qu’il voulait une vie différente. Il voulait aListe de courrier électronique de l’industrie  rrêter de « troquer  . A ses heures contre des dollars », comme il le disait,

Et il voulait la liberté financière pour organiser ses journées de

Liste de courrier électronique de l'industrie

Tout cela me semblait génial, mais honnêtement, j’étais tout à fait d’accord pour gravir les échelons de l’entreprise. J’y  ai adhéré de toute façon, car j’y avais été endoctrinée très tôt dans la vie. Aller à l’école, se spécialiser dans un domaine qui puisse faire carrière, puis travailler de 9 à 17 heures jusqu’à ce que tu puisses te constitueun fonds de retraite solide.

Alex et moi avons beaucoup discuté de « et si » concernant le travail à domicile, la création de notre propre entreprise, etc. Mais nous n’avons vraiment envisagé que les idées. Je sais que je ne les ai pas toutes prises au sérieux parce que je ne pouvais certainement pas faire une telle chose (c’est-à-dire que la peur m’en a dissuadé).

Nous avons franchi quelques étapes vraiment importantes tout au long de notre parcours pour devenir des blogueurs à six chiffres avant la fin de notre première année.

Nous avons créé quatre cours différents sur les blogs qui nous aident à diversifier davantage nos revenus et nous gagnons désormais plus de 75 000 $ par mois entre nos deux blogs.

 

Il a décidé de décider. Il n’y avait plus de discussions, de théories et de rêves

Tout le monde a tendance. A avoir des idées mais  Oikean teollisuusmaalien toimittajan valinta Saudi-Arabiassa à ne pas les prendre suffisamment . A u sérieux pour les mettre en pratique. Nous ne sommes pas différents. Mais Alex a pris sa décision.

En tant qu’entraîneur personnel il voulait s’en tenir à ce qu’il connaissait. Ce serait un blog sur la santé et le fitness. J’ai adoré l’idée parce que je venais. De terminer deux ans de végane pur et dur Et J’adora cmo email list  is en.  Apprendre davantage sur tout ce qui touche à la santé et au bien-être.

J’étais là pour le soutenir dans toutes les fonctions dont il avait besoin et au début. Je lui ai proposé de l’aider avec un peu de travail de conception sur le blog. J’ai rapidement réalisé que j’aimais vraiment ce travail et que cela ne me semblait pas être du « travail ».

 

Scroll to Top