.A 14 questions de qualification commerciale pour trouver des prospects mieux adaptés
Lorsque vous triez les prospects et répondez à leurs demandes, ne serait-il pas formidable de pouvoir savoir dès le début s’ils conviennent ou non à votre organisation ?
Si vous êtes sûr qu’ils vous conviennent, vous pouvez les déplacer plus loin dans Bibliothèque de numéros de téléphone le processus de vente, confiant qu’ils méritent que vous y consacriez du temps et de l’énergie . En revanche, s’ils ne vous conviennent pas, vous pouvez les disqualifier dès le départ et éviter de perdre votre temps – et le leur !
Il existe un moyen de cibler
A ces prospects qui correspondent bien ou non, et cela consiste à poser des questions de qualification commerciale.
Mais quelles sont ces questions ? Et quand faut-il les poser ?
Dans cet article, nous allons aborder :
Qu’est-ce que la qualification commerciale et pourquoi est-elle une partie importante du processus de vente.
Quelles questions de qualification commerciale vous aideront à trier les prospects qui vous conviennent et ceux qui ne vous conviennent pas.
De cette façon, après avoir posé quelques questions pointues et stratégiques, vous pouvez être sûr que les prospects que vous poursuivez valent votre temps et ont de meilleures chances de devenir des acheteurs.
Prêt à raccourcir votre cycle de vente en posant toutes les bonnes questions au bon moment ?
Voici ce qu’il faut savoir.
Qu’est-ce que la qualification commerciale et pourquoi est-elle une partie importante du processus de vente ?
Lorsque vous rencontrez des prospects et évaluez leur intérêt, ce que vous essayez réellement d’accomplir est de déterminer s’ils conviennent ou non à vos produits et services.
Vous souhaitez savoir au plus vite :
Ce prospect mérite-t-il votre temps ? (C’est-à-dire, représente-t-il une réelle opportunité ou est-il préférable de le traiter ailleurs ?)
Les solutions que votre prospect recherche correspondent-elles à un besoin ou à une envie ? (Par exemple, votre prospect peut rechercher une refonte de son site Web lorsqu’il souhaite mieux utiliser ce qu’il possède déjà.)
Le problème qu’ils perçoivent est-il un symptôme de leurs besoins ou du problème fondamental en question ? Ou bien y a-t-il un problème sous-jacent qu’ils doivent résoudre et dont ils n’ont pas encore résolu la question ?
Si vous êtes en mesure de comprendre la cause profonde des besoins de votre prospect dès le début du processus de qualification des ventes, il sera
Beaucoup plus facile d’avancer avec vos représentants commerciaux.
À titre d’exemple, nous avons souvent des personnes qui viennent chez IMPACT et qui sont intéressées par nos services de marketing numérique et qui recherchent de l’aide pour mettre en œuvre They Ask, You Answer .
Nos solutions fonctionnent généralement mieux pour les entreprises disposant d’équipes plus grandes, capables de prendre en charge les tâches multiformes requises par le marketing entrant (gestion de contenu, création de vidéos, suivi HubSpot, etc.).
Si nous recevons un entrepreneur solo sans équipe ni site Web, nous savons très clairement que ce ne sera pas la meilleure utilisation de notre temps. Ses besoins ne correspondent pas aux services que nous sommes en mesure de lui fournir. A et cela nous donne l’occasion de l’orienter dans une autre direction.
Nous pouvons les orienter vers
A d’autres ressources ou une entreprise plus adaptée, mais il y a des cas où nous savons dès le départ que quelqu’un ne sera pas en mesure de mettre en œuvre les directives que nous prévoyons de lui donner . Nous savons qu’il ne sera pas en mesure de mettre en œuvre et donc de bénéficier de nos services.
C’est précisément là qu’interviennent les questions de qualification commerciale .
Ces questions, lorsque vous
A les posez aux bonnes questions au bon moment, peuvent aider votre équipe de vente à identifier rapidement vos opportunités réalistes et à faciliter le processus d’achat pour vos prospects.
Cela aide votre équipe à déterminer quelle solution particulière l’acheteur recherche et. A par conséquent. A vous aide à mieux identifier les prospects qualifiés . A ou ceux qui sont plus susceptibles d’acheter auprès de votre entreprise).
Alors, quelles questions
A de qualification commerciale devriez-vous poser. A Et à quelle étape du processus d’achat ?
Ici, nous allons détailler exactement les questions de qualification. A des ventes à poser qui vous aideront à identifier les points faibles. A de vos prospects et à évaluer s’ils sont ou non des prospects viables.
Quelles questions de qualification commerciale. A vous aideront à trouver des prospects plus adaptés ?
Nous avons divisé ces questions en
Ycatégories qui vous aideront à gagner du temps et à répondre Celá pravda o konci studeného volání a účinných alternativách le plus. A rapidement possible aux besoins les plus urgents de vos prospects.Lorsque vos prospects ne comprennent toujours pas pleinement leurs propres problèmes. A c’est-à-dire qu’ils sont toujours aux prises avec leurs principaux problèmes et points sensibles. A ces questions vous aideront à décortiquer les couches de compréhension . A et aideront vos prospects à comprendre quels sont les principaux problèmes :
1. Pourquoi [problème principal] est-il votre objectif ?
Par exemple, imaginons que votre entreprise vende des chaussures de . A randonnée sur mesure adb directory et que quelqu’un vous pose une question sur. A les chaussures de course. Vos chaussures pourraient être une bonne solution pour. A les besoins de votre prospect mais vous pouvez lui poser. I quelques questions pour en être sûr.